Numéro d'identification fiscale: dès
L'utilisation du site Skycheck.fr est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par la société SKYCHECK GmbH.
Note aux utilisateurs
  1. Il s'agit d'un site uniquement informatif: Skycheck.fr n'est en aucun cas vendeur des prestations de voyage ou location présentées sur ou accessibles via son site. Skycheck.fr n'intervient en aucun cas dans la transaction. L'attention des internautes est apportée sur le fait que les offres sont publiées sous l'entière responsabilité des associés. Les prix et tarifs publiés par les associés sur Skycheck.fr le sont sous leur entière responsabilité. Selon les associés, les prix peuvent être indiqués sans certaines taxes ou frais de dossier suivant les informations fournies par l'associé. Les informations contenues sur le site Skycheck.fr sont aussi précises que possibles, mais peuvent toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. En sa qualité d'éditeur, Les produits ou services tels qu'ils sont décrits sur le site n'engagent en rien la responsabilité de SKYCHECK GmbH sur la qualité réelle ou supposée des produits ou services mis en valeur. Les tarifs sont indiqués À partir de et seule la proposition finale envoyée par l'associé de Skycheck.fr aura valeur légale.
  2. Le site internet Skycheck.fr est protégé selon les principes des droits d'auteur. L'utilisateur de ce site s'engage à consulter le site internet de manière légale, à titre personnel et privé.
  3. L'utilisation des marques, images, textes, etc. sur quelques supports que ce soit est assujettie à validation écrite par la société SKYCHECK GmbH. Il n'est pas autorisé d'extraire ou d'utiliser partiellement ou totalement la base de données du site internet. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser les informations de manière à porter atteinte aux droits de SKYCHECK GmbH et à ce que cette utilisation ne constitue pas la contrefaçon ou la concurrence déloyale ou parasitaire des informations.
  4. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.
Personnes
×
La sélection est acceptée